La mayonnaise prend pour Free dans une grande ville

La mayonnaise prend pour Free dans une grande ville

“Notre équipe sur place est prête à vous accueillir avec le sourire dès aujourd’hui” au sein du nouveau Free Center de Dijon situé au 10 rue de la Liberté.

Après avoir récemment ouvert sa 170e boutique à Buchelay dans le département des Yvelines en région Île-de-France, Free annonce aujourd’hui l’inauguration d’un nouveau Free Center en plein centre-ville de Dijon. Il s’agit de la seconde ouverture dans le chef-lieu de la région Bourgogne-Franche-Comté, la première a eu lieu en 2013 au sein du centre commercial la Toison d’Or. “l’équipe sur place est prête à vous y accueillir avec le sourire dès aujourd’hui”,

Depuis 2 ans, l’opérateur met les bouchées doubles pour atteindre son objectif de 200 magasins sur le territoire en 2023, en enchaînant les ouvertures dans de nouvelles villes  mais aussi en renforçant sa présence dans des agglomérations dans lesquelles il est déjà implanté. De prochaines inaugurations son prévues à Draguignan, Avignon, Narbonne, Carcassonne, MoulinsSète, Montpellier (3e boutique), Paris, Quimper, Saint-Malo, et Nevers.