Bouygues Telecom et RED by SFR se tirent la bourre en proposant des forfaits immanquables

Bouygues Telecom et RED by SFR se tirent la bourre en proposant des forfaits immanquables

B&You de Bouygues Telecom et RED by SFR proposent sur leurs sites des forfaits sans engagement pour petits ou gros consommateurs de data.

Jusqu’au 10 juin, dans le cadre des séries spéciales B&You Flash, Bouygues Telecom propose 3 forfaits avec plus ou moins de data à moins de 15 euros. De son côté RED by SFR propose également 3 forfaits avec une enveloppe internet variant entre 5 Go et 160 Go. On fait le tour de ces forfaits pour vous.

Les offres séries spéciale Very B&You

Bouygues Telecom propose trois forfaits offrant entre 5Go, 80 Go, 160 Go d’internet respectivement facturés 4,99 euros, 8,99 euros et 13,99 euros par mois sans limite dans la durée. Les appels et SMS/MMS illimités sont inclus dans les trois offres. Concernant la data en roaming, le plus petit forfait offrira 5 Go utilisable en Europe et DOM pour les deux autres, l’enveloppe data variera entre 15 Go et 20 Go pour le plus riche d’entre eux. La carte SIM triple découpe sera facturée 10 euros à la commande.

Les promo Red by SFR

De son côté la marque low-cost de SFR propose trois forfaits. 5 Go, 80 Go et 160 Go respectivement facturés 5 euros, 9 euros et 14 euros sans limite dans la durée. Pour les deux plus gros forfaits il sera possible de bénéficier de la 5G en ajoutant 5 euros par mois à la facture. Ces trois offres comprennent les appels et SMS/MMS en illimités. Du côté de l’internet lors de vos déplacement, les enveloppes data varieront entre 6 Go et 16 Go en passant pas 12 Go pour le forfait à 9 euros. Pour les personnes ayant besoin d’étendre leurs possibilités en roaming une option facturée 5 euros en plus par mois permet de bénéficier de 20 Go supplémentaire en Europe et DOM ainsi qu’aux Etats-Unis et au Canada.

A noter qu’avec ces trois forfaits lorsque l’enveloppe data est totalement consommée, Red by SFR propose des recharges. Pour les forfaits 5 Go et 80 Go il sera possible de prendre jusqu’à quatre fois une recharge de 1 Go pour 2 euros. Concernant celui proposant 160 Go une seul et unique recharge sera possible ajoutant 50 Go pour la somme de 10 euros. La connexion internet sera bloquée après épuisement de ces dernières.