Google a récemment sorti ses Pixel 4 et Pixel 4XL, mais la réception n’est pas toute rose. Des critiques ont vite émergé et le fabricant OnePlus en a profité pour faire un petit tacle au géant américain.
L’une des critiques principales pour la nouvelle génération de smartphones Google est son écran, avec des bords assez imposants mais aussi une annonce d’un taux de rafraîchissement de 90Hz, qui varie selon le rétroéclairage.
Avec sa gamme OnePlus 7T, le fabricant chinois propose un écran avec ce taux de rafraîchissement, mais sans limite, comme le compte officiel français aime à le rappeler sur Twitter.
Une pique bien sentie, à laquelle Google n’a pas encore répondu. Cependant, il est bon de rappeler que même le OnePlus 7T perd un petit peu de fréquence de rafraîchissement lorsque certaines applications ne sont pas compatibles par exemple.
La firme d’Alphabet a également indiqué qu’il allait proposer une option permettant de débrider cette caractéristique de son écran. Si le géant limitait le taux, c’était notamment pour économiser la batterie de ses appareils.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…