Free comble les trous dans son réseau de distribution

Free comble les trous dans son réseau de distribution

Free va bientôt compter deux boutiques dans l’Aude contre aucune actuellement. Une nouvelle ouverture est prévue prochainement à Narbonne.

Après avoir inauguré la semaine dernière son 167ème Free Center à Bergerac en Dordogne, Free continue de mettre en oeuvre le développement de son réseau de distribution. Pour parfaire son maillage, l’opérateur vise parfois les départements où il n’est pas encore présent, c’est le cas notamment de l’Aude en Occitanie.

Après l’annonce récente d’une future implantation à Carcassonne, Free informe aujourd’hui d’une autre ouverture prochaine dans le département, à Narbonne. Une bonne nouvelle pour les abonnés et prospects puisque le Free Center le plus proche est aujourd’hui située à Bézier dans l’Hérault, soit à 36km.

D’ici 2023, l’opérateur de Xavier Niel prévoit de compter  200 Free Centers. De nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà prévues  dans plusieurs villes de taille différente comme MoulinsSète, Montpellier (3e boutique), Dijon, Mantes-la-Jolie, Montbéliard, Quimper, Saint-Malo, et Nevers.

Une boutique Free permet de découvrir et de bénéficier de conseils sur votre offre mobile ou fixe, mais aussi de se procurer un forfait mobile ou encore d’acheter un smartphone. Vous pouvez retrouver le Free Center les plus proche de chez vous grâce à une carte interactive disponible directement sur le site web de l’opérateur.