Free met à jour Freebox Connect sur Android pour tous ses abonnés, place aux améliorations

Free met à jour Freebox Connect sur Android pour tous ses abonnés, place aux améliorations

Après iOS le mois dernier, c’est au tour de la version Android de l’application officielle Freebox Connect de se mettre à jour. Les nouveautés sont identiques.

L’application mobile incontournable dédiée aux abonnés Freebox souhaitant gérer simplement leur WiFi et une kyrielle de fonctionnalités, a évolué le 3 mai sur Android. Dans une nouvelle version estampillée 1.9, plusieurs améliorations ont été opérées afin de peaufiner encore un peu plus l’expérience utilisateur.

L’accent est mis sur la clarté, les appareils connectés pour la première fois sur votre réseau ont désormais un tag pour les distinguer. Pour en profiter, une mise à jour du Freebox Server est nécessaire. D’autre part, la coupure planifiée du WiFi a été optimisée avec l’ajout de la date de la prochaine coupure sur la vue réseau. Autre bon point, il est désormais possible de retrouver l’espace de stockage de votre Freebox Server directement dans l’app, avec un accès vers l’app Freebox Files.

Enfin, une aide à la connexion est à présent fournie, “à la première utilisation, vous pouvez vous connecter au WiFi via votre espace abonné”, expliquent les développeurs.

Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto video ci-dessous, où si vous préférez lire, voici quelques liens.

  • Découvrez Freebox Connect, la nouvelle application de Free pour gérer son Wi-Fi facilement.
  • Gérez qui peut accéder ou non à votre Wi-Fi, et planifiez une coupure générale. Plus d’infos…
  • Autre tuto de la nouvelle app de Free : créez des règles de connexion pour chaque membre de votre foyer. Plus d’infos…
  • Comment régler vos problèmes de WiFi rapidement et simplement via Freebox Connect. Plus d’infos…
  • Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos…