Des employés Free “Complètement Toké” vont participer au grand raid

Des employés Free “Complètement Toké” vont participer au grand raid

Pour cette édition 2019 du grand raid, 3 salariés TELCO OI (iliad/Axian) sponsorisés par la marque Free Réunion vont participer au trail du Zembrocal et de la Mascareignes.

Le trail Zembrocal est la 4ème des courses du Grand Raid de La Réunion. C’est une course en relais à 4 sur une distance totale de 181 km et 11130 m de D+. L’employé Free qui portera le dossard 80803 sur cette course sera le troisième coureur qui prendra le relais sur un parcours exigeant de 47,6 km et 4161 mètres de D+ de Cilaos jusqu’au Maïdo.

 

Concernant les deux autres Free-Traileurs ils courront le trail de la Mascareignes, qui est l’une des 4 courses du Grand Raid de La Réunion mais aussi le plus populaire. Le tracé de cette course est de 65 km, avec un dénivelé positif de 3500 m proposant de relier le stade de La Redoute depuis Grand Ilet à Salazie en maximum 19h. Le parcours débutera du centre et grimpera vers la Plaine des Merles avant de plonger dans Mafate par le sentier Scout et Aurère avant d’en sortir par Deux Bras et le “mur” de Dos d’Ane. Ils rejoindront ensuite le tracé des autres courses du Grand Raid via le sentier Kalla, le chemin des Anglais, le Colorado et enfin le stade de la Redoute à Saint-Denis.