Salhia Brakhlia recevait, ce lundi matin, Marine Le Pen sur franceinfo. La candidate agacée par une question, a taclé la journaliste.
Ce lundi matin, Salhia Brakhlia et Lorrain Sénéchal recevaient, sur franceinfo, la candidate du RN (Rassemblement national) à l’élection présidentielle, Marine Le Pen. Après s’être de nouveau défendue d’être d’extrême-droite, elle s’est exprimée sur le dossier ukrainien au cours de cette interview. La candidate s’est agacée d’une question posée par Salhia Brakhlia. “Vous percevez toujours votre salaire de 5.000 euros net mensuel affiliés à votre poste de président du parti. Pourquoi ?“, a demandé l’ex-journaliste de “Quotidien“.
“Je pense que j’apporte à mon mouvement politique une visibilité, une plus-value“, s’est défendue la Marine Le Pen. Lorrain Sénéchal est alors intervenu pour rappeler que Jordan Bardella, actuel président par intérim, “est bénévole“. “On en est là ?“, a soupiré la candidate. Après que les journalistes ont souligné l’endettement actuel du RN, la candidate s’est attaquée à Salhia Brakhlia. “Je pense que vous coûtez plus cher à votre chaîne que moi à mon propre mouvement. Est-ce-que vous apportez plus à votre chaîne que moi à mon mouvement ? Je ne dirai pas non, mais au moins autant dirons-nous“, a lancé l’invitée, plaignant des “faux procès“. “Ce qui est important, c’est de parler du fond de cette campagne présidentielle“, insiste la candidate.
Source : Pure Médias
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…
Une intrusion détectée tardivement a permis l’accès à des données personnelles chez Sumsub, acteur clé…
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…