Advertisement
Actu TV

Salhia Brakhlia taclée par Marine Le Pen à propos de son salaire chez franceinfo

Advertisement

Salhia Brakhlia recevait, ce lundi matin, Marine Le Pen sur franceinfo. La candidate agacée par une question, a taclé la journaliste.

Ce lundi matin, Salhia Brakhlia et Lorrain Sénéchal recevaient, sur franceinfo, la candidate du RN (Rassemblement national) à l’élection présidentielle, Marine Le Pen. Après s’être de nouveau défendue d’être d’extrême-droite, elle s’est exprimée sur le dossier ukrainien au cours de cette interview. La candidate s’est agacée d’une question posée par Salhia Brakhlia. “Vous percevez toujours votre salaire de 5.000 euros net mensuel affiliés à votre poste de président du parti. Pourquoi ?“, a demandé l’ex-journaliste de “Quotidien“.

Je pense que j’apporte à mon mouvement politique une visibilité, une plus-value“, s’est défendue la Marine Le Pen. Lorrain Sénéchal est alors intervenu pour rappeler que Jordan Bardella, actuel président par intérim, “est bénévole“. “On en est là ?“, a soupiré la candidate. Après que les journalistes ont souligné l’endettement actuel du RN, la candidate s’est attaquée à Salhia Brakhlia. “Je pense que vous coûtez plus cher à votre chaîne que moi à mon propre mouvement. Est-ce-que vous apportez plus à votre chaîne que moi à mon mouvement ? Je ne dirai pas non, mais au moins autant dirons-nous“, a lancé l’invitée, plaignant des “faux procès“. “Ce qui est important, c’est de parler du fond de cette campagne présidentielle“, insiste la candidate.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Sooner : la nouvelle plateforme de streaming française débarque sur Prime Video

Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…

10 février 2026

Abonnés Livebox : 22 chaînes passent en clair sur la TV d’Orange

L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…

10 février 2026

Free et Canal+ vous proposent de vivre une expérience exceptionnelle à l’occasion de la 51e cérémonie des César

L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…

10 février 2026

Free dévoilera le 24 mars les résultats d’une année 2025 difficile sur les ventes fixe et mobile, alors que sa maison mère brille en Europe

C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…

10 février 2026

Fuite de données : un des principaux tiers de confiance pour vérifier l’identité touché… il s’en rend compte avec un an et demi de retard

Une intrusion détectée tardivement a permis l’accès à des données personnelles chez Sumsub, acteur clé…

10 février 2026

La réforme de l’audiovisuel public va encore tomber à l’eau, les raisons d’un échec annoncé

Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…

10 février 2026
Advertisement