Free Ligue 1 se met à jour sur iOS

Free Ligue 1 se met à jour sur iOS

Après la version Android, c’est au tour de la mouture iOS de Free Ligue 1 d’intégrer une nouvelle catégorie afin de retrouver les buts les plus récents les mieux notés par les utilisateurs.

Créditée de 1.2 million de téléchargements sur smartphones, auxquels s’ajoutent 300 000 téléchargements sur les Freebox, l’appli des supporters hyperconnectés s’améliore aujourd’hui sur iOS,. Après avoir lancé deux nouvelles fonctionnalités le 10 février dernier, à savoir la possibilité de noter les buts de 1 à 10 et de marquer les meilleurs comme “favori” afin de les retrouver à tout moment dans une nouvelle section  baptisée “Favoris”, Free Ligue 1 déploie actuellement une nouvelle mise à jour 2.3.6 intégrant comme sur Android le mois dernier une nouvelle rubrique  “populaires” listant les buts récents les mieux notés par les utilisateurs. S’ajoute à cela une correction d’affichage au sein des buts.

Pour rappel, Free propose la seule offre qui permet à tous les fans de football de visionner 100% des matchs du championnat de France sous forme d’extraits vidéo en quasi-direct. Accessible depuis l’application Free Ligue 1 téléchargeable gratuitement sur iOS et Google Play et sur le Canal 63 pour les abonnés Freebox. Pour les abonnés Free (Freebox et forfaits mobiles Free et Série Free) le flux vidéo en quasi-direct est déjà inclus. Les abonnés aux autres opérateurs mobiles peuvent accéder aux extraits en quasi-direct des matchs pour 3,99€ par mois, sans engagement. Le service a lancé récemment son site internet : www.free-ligue1.fr permettant d’accéder gratuitement aux buts et résumés sur grand écran.