Free révèle le nom de la ville où il ouvrira prochainement une nouvelle boutique

Free révèle le nom de la ville où il ouvrira prochainement une nouvelle boutique

Free annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique et lance les recrutements.

Ce jeudi, Free publiait une énigme pour devenir la localisation d’une prochaine boutique. En guise d’indice : un rébus présentant la Terre, Mars et un calendrier. L’opérateur vient de donner la réponse. Un nouveau Free Center ouvrira donc prochainement ses portes à Mont-de-Marsan, commune du département des Landes, en région Nouvelle-Aquitaine. L’opérateur de Xavier Niel en profite pour indiquer le recrutement d’un manager boutique et d’un conseiller commercial.

160 Free Centers, plusieurs missions

Au nombre de 160 depuis peu, les boutiques de Free assurent pour rappel 3 missions convergentes que le recrutement ou la conversion des abonnés fixes existants vers le mobile et réciproquement, le service après-vente et la communication sur la marque en matérialisant une présence à proximité des abonnés. Depuis juillet 2021, l’opérateur propose les smartphones disponibles sur son site, directement à l’achat dans ses Free Centers, désormais équipés de stocks. Avec pour objectif d’atteindre les 200 boutiques en 2023, Free en a ouvert 51 en 2021. Des inaugurations sont à venir, notamment dans le département de la Seine-Saint-Denis, où deux nouvelles boutiques verront le jour.

Free dispose par ailleurs d’une présence physique complète grâce à son réseau de bornes interactives de souscription d’abonnements mobiles et de distribution automatique de cartes SIM. L’opérateur de Xavier Niel compte environ 1 500 bornes de ce type sur l’ensemble du territoire, dont Univers Freebox vous rappelait d’ailleurs les nombreuses possibilités.