Freezone S'inscrire

Xiaomi Mi Mix 4 : qu’attendre du prochain smartphone haut de gamme de la firme chinoise ?

En attendant la présentation officielle du smartphone haut de gamme Xiaomi Mi Mix 4, faisons le point sur les attentes en termes de caractéristiques.

Avec le prochain smartphone Xiaomi Mi Mix 4, on s’attend à trouver un écran quasi-borderless, caractéristique des Mi Mix et devenu AMOLED depuis le Mi Mix 3. On devrait également avoir le meilleur chipset mobile du moment accompagné d’un maximum de mémoire vive, autrement dit le Snapdragon 855 de Qualcomm avec 12 Go de RAM. Les rumeurs tournent par ailleurs autour d’un stockage allant jusqu’à 1 To. Peut-être le Mi Mix 4 profitera également de la charge 100 Watts sur laquelle travaille la firme chinoise. De quoi recharger à toute vitesse la batterie 4 500 mAh évoquée par certaines fuites.

Mais une publication sur le réseau social Weibo, signé Wang Teng et retirée depuis, est venue alimenter de nouvelles attentes autour du Mi Mix 4. Le responsable produit chez Xiaomi indiquait en effet la présence d’un meilleur capteur photo que le ISOCELL Bright GW1 64 Mégapixels de Samsung, que l’on retrouvera notamment chez Realme. Reste à voir ce qu’il entendait par ailleurs. Encore plus de pixels ? De meilleures performances en basse luminosité ? D’autant plus que Sony, l’autre gros fournisseur de capteurs photo pour smartphones, n’a pas encore annoncé de modèle pour concurrencer le modèle 64 Mégapixels de Samsung.

Sources : GSMArena et LesMobiles

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 10 juillet 2019 à 16h36 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ah ben ça pour une nouvelle...

Posté le 10 juillet 2019 à 17h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A voir pour l’agrégation des fréquences...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide