Freezone S'inscrire

Smartphones avec capteur photo 64 Mégapixels : Realme indique en être

Dans une publication sur Twitter, la marque Realme annonce travailler sur un smartphone équipé d’un capteur photo 64 Mégapixels.

Dernièrement, Samsung est monté d’un cran dans les capteurs photo, en dévoilant un modèle 64 Mégapixels. Si on se doute que les smartphones du groupe sud-coréen en profiteront, il intéresse évidemment d’autres fabricants. Des lignes de code dans la ROM MIUI suggèrent quelque chose du côté de Xiaomi

De manière plus officielle, grâce à un tweet du CEO Madhav Sheth, on apprend que Realme en sera également. On a même droit à un cliché avec le filigrane qui va bien. À voir maintenant si un tel smartphone pourrait rejoindre le Realme 3 Pro en Europe. Une chose est sûre concernant la commercialisation : le marché indien, où la marque a fait ses premiers pas, en aura la primeur. C’est en tout cas la promesse de Madhav Sheth.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20770 points
Posté le 25 juin 2019 à 00h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, une belle carte de visite j'attends de voir ainsi que les tarifs, perso j'ai encore un petit faible pour OnePlus mais ses tarifs commencent à grimper et je serai peut être contraint de voir ailleurs faut voir, la qualité le prix et le coté pratique pour son utilisation et avec mon OnePlus 6T je suis satisfait de ce point de vue, la photo n'est pas parfaite mais cela me convient, je regrette plus le manque de son stéréo (2 HP) et peut être un peu le contraste en plein soleil.

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide