La date de sortie du Realme 3 Pro en Europe est déjà fixée

La date de sortie du Realme 3 Pro en Europe est déjà fixée

Alors que le fabricant chinois annonçait il y a peu son intention d’arriver en Europe, les choses semblent s’accélérer puisque peu de temps après, la date de présentation du Realme 3 pro était déjà teasée par la marque. C’est dorénavant sa date de lancement, et donc de l’arrivée du fabricant en Europe qui vient d’être révélée.

Realme fera ainsi son entrée sur le marché européen via son magasin en ligne le 5 juin 2019 en proposant son nouveau modèle : le Realme 3 pro. Un nouveau concurrent chinois qui rentre dans le marché du milieu de gamme avec un smartphone annoncé pour 199€ pour sa version la moins chère 4Go/64Go et 249€ pour la version 6Go/128Go de stockage. Le site de vente du smartphone est déjà en ligne avec sa section dédiée à l’Europe, permettant de connaître les caractéristiques du flagship. 

Le modèle sera proposé en Italie, en Espagne, mais aussi au Royaume-Uni et en France à cette date. Pour rappel le flagship présentera un chipset Snapdragon 710, son écran IPS 6,3 pouces Full HD+, son double capteur photo dorsal 16 + 5 Mégapixels, son module à selfies 25 Mégapixels, sa batterie 4045 mAh avec charge 20 Watts et sa ROM ColorOS 6.0 reposant sur Android Pie.