La proposition de ce vendeur sur eBay, affichant pourtant 100 % d’évaluation positives, n’a vraiment rien d’une bonne affaire. En plus de rester la propriété de Free, l’objet en vitrine coûte un bras.
Les sites de seconde main comme eBay ou LeBonCoin regorgent d’équipements Freebox. Entre vendeurs trop gourmands et fautes de saisie, il n’est pas rare de dénicher des annonces aux prix exorbitants. Nous avions ainsi découvert une télécommande tactile de player Free Devialet à 250 euros et un serveur Freebox Révolution à 995 euros.
Mais la palme revient sans doute à ce vendeur sur eBay, présentant pourtant 100 % d’évaluations positives et indiqué comme “un des vendeurs les plus réputés d’eBay”. Il nous propose en effet un bloc d’alimentation Freebox à… 999 euros. Il pourrait d’ailleurs s’agir de l’alimentation de la Freebox HD, à laquelle ont aussi eu droit certains abonnés Freebox mini 4K.
Si le player Free Devialet proposé à 480 euros avec la Freebox Delta devient bel et bien la propriété de l’abonné, au même titre que le boîtier Apple TV 4K proposé à tarif préférentiel, la plupart des équipements restent en revanche la propriété insaisissable de Free. Dans ce cas, le vendeur et l’acheteur de ce équipement risqueraient de facto d’être accusés de recel. Dans un précédent article, nous vous rappelions d’ailleurs combien il en coûte de ne pas rendre ses équipements Freebox.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…