Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #185

Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #185

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 


Clin d’oeil d’un internaute au maire de Grenoble et sa fameuse déclaration en juillet 2020 : “La 5G servira à regarder du porno dans l’ascenseur en HD”.

 


 

Orange est passé au sans engagement sur ses forfaits 4G et 5G. Si l’opérateur historique propose toujours comme solution de paiement, l’étalement sur 24 mois, le prix à la commande peut toutefois s’avérer très élevé, par exemple pour un iPhone 13.

 

 


 

Fibre optique : la nouvelle présidente de l’Arcep, Laure de La Raudière met la main à la pâte. De quoi se rendre compte de la difficulté de l’étape de la soudure !

 

 


 

Vous souvenez-vous de VDM (viedemerde.com) ? L’histoire d’un abonné de Bouygues Telecom a été largement validé sur le site la semaine dernière. SAV bonjour !

 

 

 


Mais il y a pire encore !

 


 

Voilà la solution pour ne plus être importuné par le démarchage téléphonique :  “Bonjour c’est SFR”, “désolé je bosse chez Orange” !