Free inaugurera demain une nouvelle boutique à Périgueux.
Et une de plus. Free poursuit sa stratégie de quadrillage du territoire avec son réseau de Free Centers. L’opérateur annonce aujourd’hui l’inauguration ce vendredi 24 septembre de sa 141e boutique au sein du centre commercial La Feuilleraie à Périgueux, chef-lieu et préfecture du département de la Dordogne.
Une bonne nouvelles pour les abonnés et prospects de cette ville de 30 000 habitants. La boutique la plus proche est actuellement située à Angoulême, à 81 km. Celui-ci proposera comme les autres Free Centers de l’offre Free flex et de la possibilité d’acheter directement son smartphone.
Free a également récemment ouvert de nouveaux Free Centers à la Roche-sur-Yon, Arceuil (Paris Sud) Alençon, Alès, Châteauroux, Castres , Mâcon et Thionville et Paris, dans le 14e arrondissement. D’autres inaugurations sont prévues à Reims, Laval, Nice, Dieppe, Aubagne, Quimper, Saint-Malo, Nevers, Rouen, et Le Mans. Son objectif est de passer la barre des 150 boutiques à la fin de l’année et les 200 d’ici 2023.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…