Netflix crût à un piratage de grande envergure. En réalité, les abonnés Freebox Révolution l’attendaient simplement de pied ferme et se ruaient vers son service.
La dernière convention annuelle des communautés de Free a été l’occasion de distiller quelques informations sur des nouveautés comme l’arrivée de la VoLTE, de la VoWiFi, de Disney+ sur Freebox Delta ou encore du Start-over sur Freebox Delta. Sans oublier l’évolution à venir du forfait 2 euros ou la disponibilité du répéteur Wi-Fi pour les abonnés Freebox Révolution.
Elle a également permis de raconter quelques anecdotes plus ou moins croustillantes. Et parmi elles, une tourne autour de l’arrivée du géant du streaming sur la box emblématique de l’opérateur de Xavier Niel. Comme un cadeau de Noël avant l’heure, Netflix débarquait le 17 décembre 2019 sur la Freebox Révolution.
Le lancement eut d’ailleurs un tel impact en termes de trafic qu’il attira fortement l’attention de Netflix. Ce dernier pensa à un acte de piratage. En réalité, le mastodonte de la SVOD pouvait souffler. Il était simplement victime de son succès.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…