Netflix crût à un piratage de grande envergure. En réalité, les abonnés Freebox Révolution l’attendaient simplement de pied ferme et se ruaient vers son service.
La dernière convention annuelle des communautés de Free a été l’occasion de distiller quelques informations sur des nouveautés comme l’arrivée de la VoLTE, de la VoWiFi, de Disney+ sur Freebox Delta ou encore du Start-over sur Freebox Delta. Sans oublier l’évolution à venir du forfait 2 euros ou la disponibilité du répéteur Wi-Fi pour les abonnés Freebox Révolution.
Elle a également permis de raconter quelques anecdotes plus ou moins croustillantes. Et parmi elles, une tourne autour de l’arrivée du géant du streaming sur la box emblématique de l’opérateur de Xavier Niel. Comme un cadeau de Noël avant l’heure, Netflix débarquait le 17 décembre 2019 sur la Freebox Révolution.
Le lancement eut d’ailleurs un tel impact en termes de trafic qu’il attira fortement l’attention de Netflix. Ce dernier pensa à un acte de piratage. En réalité, le mastodonte de la SVOD pouvait souffler. Il était simplement victime de son succès.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…