Free lance son répéteur Wi-Fi Pop à destination de ses abonnés Freebox Révolution

Free lance son répéteur Wi-Fi Pop à destination de ses abonnés Freebox Révolution

Après la Freebox Pop et Delta, le répéteur Wi-Fi de Free est désormais proposé aux abonnés Freebox Révolution.

Lors de la sortie de la Freebox Pop en juillet 2020, Free a dévoilé un répéteur Wi-Fi, inclus pour les abonnés Freebox Delta et Pop. Deux mois plus tard, l’opérateur leur a même permis de commander des boîtiers supplémentaires, jusqu’à 3 en plus de celui inclus dans leur abonnement.

Mais depuis, silence radio en ce qui concerne un lancement sur les autres box. Attendu de pied ferme par de nombreux abonnés  nécessitant un WiFi étendu dans toutes les pièces de leur habitat, le répéteur Wi-Fi est désormais proposé aux abonnés Freebox Révolution, nous a confié Thomas Reynaud, directeur général de Free, lors de la convention annuelle du FAI ce samedi 18 septembre.

Le répéteur Wi-Fi Pop est facturé 20€ pour toute la durée de votre abonnement. Il n’y a pas de frais de livraison, mais il faudra rendre le matériel en cas de résiliation de votre Freebox. Ce dernier est uniquement recommandé pour les logements de plus de 80 m2 “au risque de dégrader les performances de votre Wi-Fi”. Sur le site de Free, un simulateur est mis à disposition pour évaluer vos besoins. Les abonnés mini 4K et One devront encore patienter.