Amazon permet aux abonnés Prime d’essayer gratuitement sa chaine Ligue 1

Amazon permet aux abonnés Prime d’essayer gratuitement sa chaine Ligue 1

Amateurs de foot, le Pass Ligue 1 d’Amazon est désormais disponible. Il y a même un essai gratuit.

Ayant acquis 80 % de la Ligue 1, Amazon avait annoncé une offre sous la forme d’une chaîne Prime Video Ligue 1 facturée 12,99 euros par mois et réservée aux abonnés Prime.

Le Pass Ligue 1 donnant accès à cette chaîne est désormais disponible. Et pour ceux qui hésiteraient, il y a d’ailleurs une période d’essai. Ils ont ainsi 10 jours pour se faire une idée, avant de poursuivre ou pas.

Rappelons que l’abonnement Prime requis coûte 5,99 euros par mois ou 49 euros par an, ce qui porte le coûte total à 18,98 euros par mois. Inclus dans l’offre Freebox Delta, il donne accès à plusieurs services dont une plate-forme SVOD, une plate-forme musicale ou encore un service de lecture. Sans oublier les avantages tels que la livraison express.

Coup d’envoi le 1er août

La chaîne sera lancée le 1er août prochain à l’occasion du Trophée des champions Lille-PSG. Ce premier match sera accessible pour tous les abonnés Prime sans frais, tout comme l’émission du dimanche soir lançant chaque semaine l’affiche diffusée sur la chaîne. Prime Video Ligue 1 diffusera huit matches par journée, y compris le match du dimanche soir désormais programmé à 20h45 suite à une demande du géant américain. Les dix meilleures affiches du championnat seront de la partie.