Tuto: Comment activer l’offre Amazon Prime incluse dans l’abonnement Freebox Delta ?

Tuto: Comment activer l’offre Amazon Prime incluse dans l’abonnement Freebox Delta ?

Free a inclus, presque un an après son lancement, l’abonnement Amazon Prime à son offre Freebox Delta. Univers Freebox vous propose un tutoriel pour activer cette offre au sein de votre abonnement Free simplement.

Commencons par un petit pré-requis avant de se lancer sur le tutoriel. Si vous souhaitez que le tarif de l’abonnement soit inclus dans l’offre Freebox Delta il faut que ce compte soit standard et gratuit, et non membre Prime. Une fois cela fait, nous pouvons passer à la partie tutoriel.

Passer votre compte Amazon en membre Prime via l’espace abonné. 

Connectez vous sur votre espace abonné Free avec vos identifiants Freebox, puis rendez vous sur l’espace “Mon abonnement” ou “Télévision” de ce dernier.

Sélectionnez ensuite “Gérer mon compte Amazon Prime

Une fois cela selectionné, vous ouvrirez une page qui vous demande de valider votre choix et d’accepter les conditions d’utilisations. Vous pourrez ainsi vérifier la brochure tarifaire et les conditions générale avant de valider votre choix. Après cette validation, vous arrivez donc sur la page finale qui vous propose d’activer votre offre Prime. Cliquez sur le bouton rouge. Cela vous redirigera vers une page Amazon comme ci-dessous.

Il suffit ensuite rentrer vos identifiants Amazon afin de faire passer votre compte classique en membre Prime.

Votre compte standard a ainsi été passé en Prime grâce à votre abonnement Freebox Delta comme l’indique ce message ci dessus. Vous trouverez en dessous de ce message la page dédiée à votre abonnement et la liste de tous les services inclus proposés par Amazon Prime. A noter également que vous recevrez un mail de la part d’Amazon, vous indiquant que vous avez bien réalisé une commande pour un abonnement Amazon Prime, d’une valeur de 0€.

A noter que si vous possédez déjà un compte Amazon Prime et que vous souhaitez que celui-ci soit lié à votre offre Freebox Delta, il vous faudra supprimer votre abonnement Prime actuel pour réaliser cette manipulation en suivant ce tutoriel. Cependant, si vous ne souhaitez pas désactiver votre compte, vous pouvez très bien continuer de l’utiliser et le lier à votre Freebox, mais la facturation sera réalisée par Amazon et vous continuerez à payer votre abonnement Prime à côté de l’abonnement Freebox.