Cdiscount Mobile lâche un forfait 100 Go à 7,99 euros par mois

Cdiscount Mobile lâche un forfait 100 Go à 7,99 euros par mois

En pleine guerre de la data et à l’heure où beaucoup s’apprêtent à prendre le chemin des vacances estivales, Cdiscount Mobile dégaine un forfait à prix cassé avec un max de data pour l’Internet mobile.

Jusqu’au 7 juillet 2021, Cdiscount Mobile commercialise une nouvelle série limitée à 7,99 euros par mois durant la première année. Au-delà, le prix passe à 20 euros par mois. Sans engagement, la formule propose les appels, SMS et MMS en illimité. On a également 100 Go de data (débit réduit au-delà) utilisables en 3G ou 4G (selon la couverture disponible) depuis la France Métropolitaine, ainsi qu’une enveloppe dédiée de 13 Go au roaming en Europe et dans les DOM. Payable au moment de la commande, la carte SIM triple découple revient à 10 euros.

En parallèle, et jusqu’au 11 juillet, Cdiscount Mobile propose un forfait 60 Go à 14,99 euros par mois accompagné d’un smartphone iPhone 8 64 Go reconditionné (comme neuf). Il y a en revanche un engagement, de 24 mois, cette fois-ci. Compatible 4G, le forfait comprend par ailleurs les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 20 Go pour le roaming dans l’Europe et les DOM.

Comme NRJ Mobile ou Auchan Telecom, la marque Cdiscount Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, désormais filiale du groupe Bouygues Telecom. Suite à ce rachat, les abonnés des différentes marques de l’opérateur migrent progressivement pour utiliser exclusivement le réseau de Bouygues Telecom.