Freebox Connect se met à jour et corrige un gros problème pour les nouveaux abonnés

Freebox Connect se met à jour et corrige un gros problème pour les nouveaux abonnés

L’application pour gérer son WiFi facilement bénéfice d’un nouvel update correctif sur Android suites aux dernières mises à jour Server des Freebox. Les problèmes de connexion sont désormais derrière vous.

Les nouveaux abonnés Free peuvent de nouveau utiliser l’application Freebox Connect sans problème. Dans sa nouvelle version 1.3.3, les développeurs annoncent avoir corrigé un souci empêchant les nouveaux abonnés de se connecter à leur Freebox. Ce problème datait du déploiement du dernier firmware, expliquent-ils, et s’il était possible de le résoudre en redémarrant sa Freebox, la nouvelle version de l’application permet “de contourner le problème dans tous les cas“.

Cette nouvelle version de l’application a été déployée à la fois pour les bêta-testeurs et pour le grand public sur Android. Vérifiez donc vos mises à jour sur le Play Store si vous êtes touché par ces problèmes de connexion.

Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto video ci-dessous, où si vous préférez lire, voici quelques liens.

  • Découvrez Freebox Connect, la nouvelle application de Free pour gérer son Wi-Fi facilement.
  • Gérez qui peut accéder ou non à votre Wi-Fi, et planifiez une coupure générale. Plus d’infos…
  • Autre tuto de la nouvelle app de Free : créez des règles de connexion pour chaque membre de votre foyer. Plus d’infos…
  • Comment régler vos problèmes de WiFi rapidement et simplement via Freebox Connect. Plus d’infos…
  • Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos…