La start-up, Happydemics vient de lever 1,2 millions d’euros auprès de divers investisseurs dont Xavier Niel via son fonds Kima Ventures, afin de poursuivre sa volonté de démocratiser les solutions de sondages d’opinion.
Happydemics n’en est pas à son coup d’essai. La start-up parisienne fondée en 2015 par Tarek Ouagguini et qui propose des solutions d’aides à la décision via des sondages d’opinion nouvelle génération avait déjà levé 2 millions d’euros en juin dernier.
Cette fois-ci, Xavier Niel via son fonds Kima Ventures fait partie des différents investisseurs qui ont participé à cette nouvelle levée de fonds de 1,2 millions d’euros, au coté entre autres de Cédric Siré, co- fondateur de Webedia, Antoine Le Conte, CEO de Cheerz.
"Aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous passer de l’opinion des gens si vous souhaitez exister. Nous sommes là pour en démocratiser l’accès, et l’entrée de ces nouveaux investisseurs venus du BtoC accompagne cette direction que nous souhaitons donner au marché des études. Nous adressons aussi bien des clients habitués des instituts d’études traditionnels que des challengers ou PME qui ne disposent pas des mêmes moyens financiers." déclare Tarek Ouagguini.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…