Alors qu’il brigue un troisième mandat à la tête de l’opérateur historique, Stéphane Richard est revenu ce matin sur sa vision du groupe sur le plateau de Good Morning Business sur BFM Business.
Crédité d’un « bilan solide », celui-ci compte accélérer la croissance du groupe dans les années à venir sans donner toutefois de chiffres précis pour le moment étant donné que le marché est changeant d’une année à l’autre. «Alors que l’économie actuelle est en train de se digitaliser à vitesse grand V », la raison de la présence d’Orange est "le réseau et la connectivité" lance t-il avant d’ajouter que «si l’on rate cette première marche, on se casse la figure, c’est la raison pour laquelle, on a mis beaucoup de ressources pour conquérir ce leadership et cette supériorité, on est très attaché à la conserver».
Autres sujets abordés, apporter la fibre à la majorité des français, la neutralité du Net et la future émergence d’internets particuliers en termes de vitesse et de latence ou encore l’arrivée de la 5G en «2020-2021» et les débuts prometteurs d’Orange Bank.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…