Alors qu’il brigue un troisième mandat à la tête de l’opérateur historique, Stéphane Richard est revenu ce matin sur sa vision du groupe sur le plateau de Good Morning Business sur BFM Business.
Crédité d’un « bilan solide », celui-ci compte accélérer la croissance du groupe dans les années à venir sans donner toutefois de chiffres précis pour le moment étant donné que le marché est changeant d’une année à l’autre. «Alors que l’économie actuelle est en train de se digitaliser à vitesse grand V », la raison de la présence d’Orange est "le réseau et la connectivité" lance t-il avant d’ajouter que «si l’on rate cette première marche, on se casse la figure, c’est la raison pour laquelle, on a mis beaucoup de ressources pour conquérir ce leadership et cette supériorité, on est très attaché à la conserver».
Autres sujets abordés, apporter la fibre à la majorité des français, la neutralité du Net et la future émergence d’internets particuliers en termes de vitesse et de latence ou encore l’arrivée de la 5G en «2020-2021» et les débuts prometteurs d’Orange Bank.
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…