Alors qu’il brigue un troisième mandat à la tête de l’opérateur historique, Stéphane Richard est revenu ce matin sur sa vision du groupe sur le plateau de Good Morning Business sur BFM Business.
Crédité d’un « bilan solide », celui-ci compte accélérer la croissance du groupe dans les années à venir sans donner toutefois de chiffres précis pour le moment étant donné que le marché est changeant d’une année à l’autre. «Alors que l’économie actuelle est en train de se digitaliser à vitesse grand V », la raison de la présence d’Orange est "le réseau et la connectivité" lance t-il avant d’ajouter que «si l’on rate cette première marche, on se casse la figure, c’est la raison pour laquelle, on a mis beaucoup de ressources pour conquérir ce leadership et cette supériorité, on est très attaché à la conserver».
Autres sujets abordés, apporter la fibre à la majorité des français, la neutralité du Net et la future émergence d’internets particuliers en termes de vitesse et de latence ou encore l’arrivée de la 5G en «2020-2021» et les débuts prometteurs d’Orange Bank.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…