Comme chaque année, le magazine 60 Millions de consommateurs réalise une enquête globale sur la qualité des offres des opérateurs ADSL.
Les résultats se basent sur le témoignage de 11 138 internautes ayant répondu à un questionnaire sur le site du magazine. D’autre part ’60’ a pris un abonnement chez chacun des fournisseurs d’accés afin de tester, non seulement les box, mais également toutes les options liées à l’abonnement (gestion des options téléphoniques, modification en ligne, etc…).
Free s’en sort ainsi haut la main avec 93% d’abonnés satisfaits. Globalement, le classement établi par 60 millions de consommateurs est le suivant :
Retrouvez l’intégralité de l’enquête dans le magazine papier "60 millions de consommateurs"
Mise à Jour : A la demande du magazine, nous avons du supprimer les scans présentant certains des résultats de cette étude. Selon ICN (l’Institut National de la consommation), éditeur du magazine "60 millions de consommateurs" cela portait préjudice à la vente du magazine.
Les 5 et 6 juin, Free transforme sa boutique parisienne de République en espace aux…
Les abonnés peuvent désormais retrouver plus facilement les séries, films et animes inspirés de livres…
Entre règlements de comptes mafieux, aventures cultes de Lara Croft et stratégie tactique face à…
Orange déploie progressivement une nouvelle option destinée à éviter les hors forfait parfois très élevés…
La chaîne sportive de SFR pourrait prochainement changer de propriétaire. CMA Media, le groupe contrôlé…
Alors que le WiFi 7 commence tout juste à se démocratiser dans les box internet…