Le Samsung Galaxy Note 7, nouvelle phablette du constructeur sud-coréen, voit son lancement repoussé, à la suite de plusieurs incidents en Corée, comme en fait part zdnet.
Prévue initialement pour aujourd’hui, la mise sur le marché français du terminal se fera ultérieurement, à une date encore inconnue.
En effet, il a été constaté que des problèmes de qualité avaient causé cinq explosions d’appareils qui étaient en charge. Ceci serait un problème dû à l’emballage de la batterie, qui est fournie par un sous-traitant, et qui entraîne une explosion de la batterie lorsque le smartphone est branché afin d’être rechargé.
Afin d’éviter le scandale en Europe, la marque a décidé de repousser le lancement du Samsung Galaxy Note 7. Cependant les personnes ayant déjà reçu le produit peuvent-elles l’utiliser ou doivent-elles attendre une information de la part de Samsung ? Aucune communication n’a encore été faite à ce sujet.
L’image de la phablette risque alors, avec ces événements, de prendre un coup, alors que celle-ci devait permettre initialement le retour du fabricant sur le marché et surtout l’aider à poursuivre la reprise de ses ventes.
Et les investisseurs suivent le mouvement, puisque hier, jeudi, l’action du conglomérat perdait plus de 6% à la bourse.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…