Jean-René Alonso, entrepreneur marseillais croit encore aux services de renseignements téléphoniques. En effet, il vient de redonner vie au 118 818, l’ancien numéro gratuit de Free.
Free l’avait lancé en 2006, pour le fermer quelques mois plus tard sur décision judiciaire. Jean-René Alonso a obtenu l’an dernier l’autorisation par l’ARCEP de l’exploiter contre 40 000 euros de cotisation annuelle.
La relance d’un tel numéro peut surprendre depuis qu’Internet est devenu un réflexe. Contrairement à Free, Jean-René Alonso a rendu le 118 818 payant : 2,50€ par appel puis 2,50€ par minute : "On paie mais on est sûr d’avoir la bonne information qui préfère parler de service de « conciergerie » plutôt que de renseignement. Sur Internet, on trouve de tout. Il faut donc effectuer une sélection des différentes propositions qui sont faites. Cela prend du temps. En outre, l’engagement par téléphone est plus important que par mail ou sur le Web" explique l’entrepreneur". Le service est ouvert 24h/24 et 7j/7 grâce a des centres d’appels en France et à Madagascar.
Source : Les Echos
SFR a été touché par une nouvelle fuite de données après le piratage d’un outil…
Popcorn TV, 100% Comedy et Ciné Gay débarquent dans l'offre TV de Free. Au total…
Dans une nouvelle version de son application Free déployée sur TestFlight, l'opérateur regroupe son application…
Avec ce nouveau lot de chaînes, Free poursuit sa stratégie : muscler l’offre gratuite en…
L'opérateur intègre l’option eSIM Watch dans l’Espace abonné Free Mobile, une nouvelle rubrique est disponible.…
Free fait face à une possible sanction financière majeure après la révélation l'année dernière d’un…