Le Monde indique que la Cour Fédérale de justice américaine a annoncé hier avoir débloqué l’iPhone de San Bernardino. Cette révélation met fin au bras de fer acharné entre le FBI et Apple qui refusait de coopérer pour rendre possible l’accès au smartphone du tueur.
Si le FBI a refusé de divulguer la méthode, il a expliqué avoir été assisté par un « tiers ». Il est supposé que ce tiers est la société israélienne Cellebrite, comme l’avait révélé les médias la semaine dernière.
Comme l’explique Génération Nouvelles Technologies, le FBI devrait se dessaisir de son injonction contre Apple qui ignore comment le chiffrage de son iPhone a été brisé. Mais pour beaucoup, cette victoire du Bureau Fédéral n’est que temporaire : la bataille entre la justice américaine et l’industrie high-tech n’est pas prête de s’arrêter dans le combat de la protection des données.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…