Les nouveautés de la semaine chez Free : baisses de prix dans la boutique, mises à jour du Player, nouveau jeu Freemium…

Les nouveautés de la semaine chez Free : baisses de prix dans la boutique, mises à jour du Player, nouveau jeu Freemium…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine chez Free. Chaque dimanche, nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) toutes les nouveautés annoncées (ou non) par l’opérateur au cours des 7 derniers jours.

Une semaine courte qui a été animée par deux mises à jour du Player, des baisses de prix sur la boutique Mobiles et bien plus encore. Mais elle a surtout été secouée par les négociations autour du rachat de Bouygues Télécom. Selon le PDG d’Orange, ces dernières seraient « sur le point d’aboutir » et le lancement de la nouvelle Livebox.

Les nouveautés Free

  • Kybox, un nouveau jeu freemium à donner le tournis a déboulé sur la Freebox Révolution. Dans ce jeu, vous contrôlez un cercle avec deux ronds opposés l’un à l’autre sur ce cercle. Le but du jeu sera de faire tourner le cercle sur lui-même afin d’éviter que les obstacles qui arriveront vers vous touchent les deux ronds. Plus d’infos ici.
  • Free a prolongé la vente privée surprise jusqu’au 18 mars. L’offre promotionnelle était identique à celle initialement proposée. Vous pouvez retrouver les détails de cette vente privée (Freebox Crystal à 1,99 €/mois) en consultant cet article.

Les nouveautés Free (Mobile)

  • Avec le lancement des Galaxy S7, Free a baissé les tarifs des différents modèles de Galaxy S6 dans sa boutique en ligne. Plus d’infos ici.
  • [MàJ] Alors que rien n’avait été annoncé, c’est une nouvelle fois avec surprise qu’une offre promotionnelle 100% Free débarque sur le site Vente Privée. Cette fois, elle concerne l’offre Mobile. La VP débute lundi 21 mars à 19h. Plus d’infos ici.

Les annonces Free

  • La fondation Free lance un nouveau site et fait le bilan des projets numériques soutenus en 2015. Plus d’infos ici.
  • Cela faisait de nombreux mois qu’il avait été annoncé et que les travaux avaient débutés. Et bien ça y est, le premier Free Center de Lyon a ouvert ses portes. Et il ne s’agira pas d’un simple Free Center puisqu’il s’agit un vaisseau amiral avec une très grande surface. Plus d’infos ici et .