Forfait Mobile : Free prépare une nouvelle vente-privée. Rendez-vous demain à 19h !

Forfait Mobile : Free prépare une nouvelle vente-privée. Rendez-vous demain à 19h !

Alors que rien n’avait été annoncé, c’est une nouvelle fois avec surprise qu’une offre promotionnelle 100% Free débarque sur le site Vente Privée. Cette fois, elle concerne l’offre Mobile.

Free souhaite-t-il couper l’herbe sous le pied de SFR qui propose un forfait sans engagement avec 20 Go de data pour 3.99 euros/mois sur Showroomprive.com ? Quoi qu’il en soit, la vente privée de Free devrait être celle qui est proposée habituellement, à savoir le forfait Free Illimité avec 50 Go de data pour 3.99 euros/mois pendant 1 an, puis 19.99 euros/mois (ou 15.99€/mois pour les abonnés Freebox).

Pour rappel, la dernière vente privée autour du forfait mobile Free proposait pour 3.99€/mois (avec portabilité obligatoire) :

-  les appels illimités en France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM

-  les appels illimités vers les fixes de 100 destinations.

-  les SMS illimités depuis France métropolitaine vers France métropolitaine et DOM.

-  les MMS illimités en France métropolitaine

-  les SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français

-  un accès à FreeWiFi en illimité

-   Internet 4G : 50 Go sur réseau 4G et avec terminal 4G (dans la limite de 20 Go en 3G avec un terminal 4G). Avec un terminal non compatible 4G et sur réseau 3G, jusqu’à 3 Go en 3G.

L’offre VP disposait également des services et options du forfait mobile Free 50Go, comme les nombreuses destinations incluses en roaming (appels, SMS/MMS – émis et reçus – illimités depuis une destination vers cette même destination et vers la France métropolitaine, et Internet 3G jusqu’à 3Go/mois sur l’ensemble des destinations, décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free (35 jours/an/destination), la messagerie vocale ou la messagerie vocale visuelle, la présentation du numéro, le double appel, le suivi de consommation, le filtrage d’appels et de SMS, etc.

Cette nouvelle offre VP sera disponible dès demain, lundi 21 mars à partir de 19h, sur le site de Vente Privée. Rendez-vous demain donc !

Merci à Jgon613