Bouygues Télécom augmente le débit montant de son offre FTTH 1 Gb/s. Le débit réel voit son débit montant augmenter de 50 Mb/s. Le débit brut montant, passe ainsi de 216 à 270 Mb/s, soit un débit utile de 250 Mb/s (au lieu de 200 Mb/s).
Les nouveaux débits sont automatiquement proposés aux abonnés FTTH 1 Gb/s de l’opérateur. Si ce n’est pas encore le cas, « ce sera le cas dans quelques jours », précise un conseiller de l’opérateur sur le forum de la fibre.info.
Autres évolutions pour les clients Bouygues Télécom, disposant d’une Bbox FTTH, tout en un, de première génération et limitée matériellement à 400 Mb/s. Les processus de migration vers la Bbox Miami FTTH à 1 Gb/s sont enfin disponibles. Il n’est donc plus nécessaire pour les abonnés concernés de résilier puis de se réinscrire.
Les processus de migration Câble vers FTTH viennent également d’être développés, de même que les processus de migration avec déménagement. Idem du côté des migrations FTTH Sensation vers FTTH Miami. Chaque processus permet de migrer gratuitement vers l’offre FTTH Miami 1 Gb/s (disponible à partir de 25,99€/mois).
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…