Le débit montant de l’offre FTTH 1Gb/s de Bouygues Télécom passe à 250 Mb/s

Le débit montant de l’offre FTTH 1Gb/s de Bouygues Télécom passe à 250 Mb/s

Bouygues Télécom augmente le débit montant de son offre FTTH 1 Gb/s. Le débit réel voit son débit montant augmenter de 50 Mb/s. Le débit brut montant, passe ainsi de 216 à 270 Mb/s, soit un débit utile de 250 Mb/s (au lieu de 200 Mb/s).

Les nouveaux débits sont automatiquement proposés aux abonnés FTTH 1 Gb/s de l’opérateur. Si ce n’est pas encore le cas, « ce sera le cas dans quelques jours », précise un conseiller de l’opérateur sur le forum de la fibre.info.

Autres évolutions pour les clients Bouygues Télécom, disposant d’une Bbox FTTH, tout en un, de première génération et limitée matériellement à 400 Mb/s. Les processus de migration vers la Bbox Miami FTTH à 1 Gb/s sont enfin disponibles. Il n’est donc plus nécessaire pour les abonnés concernés de résilier puis de se réinscrire. 

Les processus de migration Câble vers FTTH viennent également d’être développés, de même que les processus de migration avec déménagement. Idem du côté des migrations FTTH Sensation vers FTTH Miami. Chaque processus permet de migrer gratuitement vers l’offre FTTH Miami 1 Gb/s (disponible à partir de 25,99€/mois).