France Télécom a dégainé le premier, en se lancant dans la production cinématographique, ce qui n’a pas plu à Canal + dont c’est le metier historique. Mais les choses sont montées d’un cran depuis que France Télécom distribue les chaines du groupe AB dans son propre bouquet. Canal+ estime que le groupe AB n’a pas respecté l’accord d’exclusivité qui les lie.
Depuis c’est l’escalade et on apprend dans les colonnes des Echos, que France Télécom attaque Canal+ à Bruxelle pour le non-respect des 59 engagements annoncés lors de la fusion Canalsat/TPS. L’opérateur historique reproche en particulier la non- disponibilité des chaînes TPS Star, Sport+, Cinéstar, Cinéculte, Cinétoile, Piwi et Télétoon dans les bouquets TV des FAI.
De son coté Canal+ assure que « Des discussions, parfois très avancées, sont en cours avec des opérateurs, dont France Télécom, pour qu’ils reprennent ces chaînes », ce qui confirme les informations que nous vous donnions il y a 2 jours sur l’arrivée prochaine des ces chaînes
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…