Le 9 février dernier, une cinquantaine de personnes (candidats et membres de la production) participant à Pékin Express ont été arrêtées en Inde, suite à "un problème administratif" selon la chaîne. Tous ont pu rapidement retrouver leur hôtel sauf trois personnes de la production.
Selon un communiqué M6 annonce que après deux mois et demi après leur arrestation en Inde, «Les trois membres de la production de Pékin Express qui étaient bloqués en Inde […] ont été autorisés […] à quitter le pays et seront de retour en Europe dans les prochaines heures.»
Selon Stephane Rotenberg les téléspectateurs pourront suivre ces évènements dans l’émission. "On va l’utiliser mais c’était assez compliqué pour nous, comme il y avait quand même quelques tensions. C’était difficile pour nous de filmer. On a quelques images volées, il y a beaucoup d’images locales, on a récupéré des coupures de presse des journaux locaux, également des extraits des journaux en France et des interviews des candidats et des autorités locales. On ne va pas en faire beaucoup mais ce sera dans le programme" . Un façon pour la chaîne de relancer les audiences qui sont en baisse cette année.
source : Tvmag
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…