Orange souffle ses 20 bougies

Orange souffle ses 20 bougies

Lancé par Hans Snook, le 28 avril 1994 de l’autre-côté de la Manche sur les base d’un "Rabbit" opérateur anglais mal en point, Orange a depuis bien grossi jusqu’à devenir la 6 ème marque mondiale dans le secteur de la téléphonie.

Racheté en 2000 par France Télécom, depuis l’année dernière, Orange s’est offert le luxe de faire tomber le nom de l’opérateur historique au profit du sien.

Le groupe de télécom est désormais présent dans 14 pays d’Europe et dans une vingtaine de pays d’Afrique et du Moyen-Orient.

Orange est donc passé de petit lapin, à gros poids lourd des télécoms, en seulement 20 ans. 

En France, Orange est le leader incontesté des télécoms, régulièrement dénoncé par ses concurrent pour sa "position dominante" est devenu le "calife" devant trois "Iznogoud" qui ne rêvent que de lui prendre sa place. Le groupe est également en France le 3ème budget communication derrière Peugeot et Renault.

Aujourd’hui sur Twitter, la communication est "4G ready", entre le Vine, le "casting Twenty" sur Dailymotion ou la photo de Stéphane Richard soufflant les 20 bougies de la marque, Orange célèbre ce jour comme il se doit. Le groupe annonce également de nombreuses surprises d’ici la fin de la journée : 

 

<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>

 


[FR] #Orange20 : casting Twenty par orangecorporate

 

<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>

 Source : Les Echos