L’effet fut immédiat, le titre de Bouygues et Iliad s’écroulait au profit de Numericable. Certains y ont vu une possible irrégularité Montebourg ayant influencé le marché par sa déclaration anticipée.
L’Autorité des Marchés Financiers était donc amenée à se prononcer sur une possible infraction du droit boursier sur la diffusion d’informations privilégiées définie à l’article 621-1 du règlement général de l’AMF.
Ce dernier indique ainsi dans les Echos, qu’il n’avait pas de commentaires à faire sur la déclaration d’Arnaud Montebourg sur Europe1, tant que celle ci était faite en dehors des heures de bourses et que l’information se verifait.
Montebourg : "les dirigeants de Vivendi ont… par Europe1fr
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…