Advertisement
Categories : Brèves

Clin d’oeil : une vingtaine de “Free-meuses” sur la Parisienne

Advertisement

 Ce dimanche, 30 000 femmes participaient à la XVII ème édition de la Parisienne, une course à pied 100 % féminine. Dès 9h45, ces dames étaient gonflées à bloc pour parcourir les 6,7 km à pied à travers la capitale.

Au delà de l’aspect sportif, cette course s’engage pour soutenir la recherche autour du cancer du sein aux côtés de la fondation pour la recherche médicale.

Parmi-elles une équipe d’une vingtaine de Free-meuses emmenées par Angelique Berge, directrice de la relation abonné de l’opérateur et Caroline Lardoux (RRH).

Après une pose obligatoire sous la tour Eiffel pour la postérité, les "Free-mates" se sont postées aux avants-postes dès l’échauffement.

 Un échauffement en musique avec un coach et musique, l’occasion pour certaines équipes d’entreprises de renforcer leur cohésion et surtout de montrer laquelle met le plus d’ambiance. A ce jeu là les "Free-mates" ne sont pas les dernières : 

Les voici toutes parties pour 6,7 Km de bon matin, tee shirt "suis-moi je te Free" sur le dos… toutes ? Pas seulement, un homme s’est également discrètement invité à la compétition.

Angélique Berge termine 2862 ème en 37 minutes et 27 secondes, 10 secondes après l’ex-championne olympique Laure Manaudou. Le classement n’est que provisoire et sera confirmé le 23 septembre prochain.

Classement général des Free-meuses

 

 

Entre le Sidaction, la Marathon de Paris ou le World Clean Up, il n’est pas rare de retrouver les équipes Free s’engager sur ce type d’événement fun et solidaire.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Orange et Sosh surprennent des abonnés avec un nouveau cadeau, 400 Go cumulés offerts sur leur forfait mobile

Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…

10 février 2026

Orange, Free et Bouygues Telecom devraient proposer une nouvelle offre de rachat de SFR d’ici fin avril, mouvement en coulisses

Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…

10 février 2026

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026
Advertisement