Clin d’oeil : une vingtaine de “Free-meuses” sur la Parisienne

Clin d’oeil : une vingtaine de “Free-meuses” sur la Parisienne

 Ce dimanche, 30 000 femmes participaient à la XVII ème édition de la Parisienne, une course à pied 100 % féminine. Dès 9h45, ces dames étaient gonflées à bloc pour parcourir les 6,7 km à pied à travers la capitale.

Au delà de l’aspect sportif, cette course s’engage pour soutenir la recherche autour du cancer du sein aux côtés de la fondation pour la recherche médicale.

Parmi-elles une équipe d’une vingtaine de Free-meuses emmenées par Angelique Berge, directrice de la relation abonné de l’opérateur et Caroline Lardoux (RRH).

Après une pose obligatoire sous la tour Eiffel pour la postérité, les "Free-mates" se sont postées aux avants-postes dès l’échauffement.

 Un échauffement en musique avec un coach et musique, l’occasion pour certaines équipes d’entreprises de renforcer leur cohésion et surtout de montrer laquelle met le plus d’ambiance. A ce jeu là les "Free-mates" ne sont pas les dernières : 

Les voici toutes parties pour 6,7 Km de bon matin, tee shirt "suis-moi je te Free" sur le dos… toutes ? Pas seulement, un homme s’est également discrètement invité à la compétition.

Angélique Berge termine 2862 ème en 37 minutes et 27 secondes, 10 secondes après l’ex-championne olympique Laure Manaudou. Le classement n’est que provisoire et sera confirmé le 23 septembre prochain.

Classement général des Free-meuses

 

 

Entre le Sidaction, la Marathon de Paris ou le World Clean Up, il n’est pas rare de retrouver les équipes Free s’engager sur ce type d’événement fun et solidaire.