Reportage vidéo au siège de Free : Le témoignage des bénévoles du Sidaction et d’Angélique Berge

Reportage vidéo au siège de Free : Le témoignage des bénévoles du Sidaction et d’Angélique Berge

 
Univers Freebox vous a proposé de découvrir l’organisation de l’accueil du centre d’appels du Sidaction au siège social de Free à paris à Paris. Tout ce week end repose sur les épaules des bénévoles qui ont organisé le centre d’appels du Sidaction et, bien sûr, sur tous les bénévoles qui ont récolté les dons au téléphone. Parmi eux, on retrouve par exemple des familles qui sont venues proposer plusieurs heures de leur temps pour répondre aux appels du 110, des salariés ou ex-salariés de Free ou encore, Angélique Berge, la directrice de la relation abonné de Free, qui a récolté, elle aussi bénévolement, les dons au téléphone ce samedi. Si vous avez composé le 110, vous êtes peut être tombé sur elle sans le savoir ! Comme l’explique Angélique Berge dans le reportage ci-dessous, l’accueil du Sidaction sur un des plateaux d’appels de Free ne gêne en rien la réception des appels au 3244, la hotline de Free.
 
Univers Freebox vous propose un reportage sur quelques uns de ces bénévoles, sans qui tout cela ne serait pas été possible :
 


Sidaction : Le témoignage des bénévoles avec en… par UniversFreebox

 

vous pouvez vous aussi aider le Sidaction en faisant vos promesses de dons au 110, qui est toujours fonctionnel, ou en vous connectant au site du Sidaction : sidaction.org