Cette idée d’abolir petit à petit le Roaming à l’étranger avait également été relancée par Neelie Kroes, Commissaire Européenne aux télécommunications qui souhaitait voir le Roaming en Europe être aboli au profit d’un marché unique des télécoms.
En cette rentrée, c’est l’opérateur anglais Three qui a relancé ce même type d’offre dans sept destinations. Leurs abonnés peuvent donc profiter de leur forfait sans surcoût en Autriche, Austalie, Danemark, Hong-Kong, Italie, Irlande et Suède. Cette fonctionnalité baptisée "Feel At Home" ne nécessite pas non plus d’activation ou de souscription d’une quelconque option. A la différence de Free, il n’y a pas de nombre de jours comptabilisé. L’offre de Three pourrait donc être utilisée pour ses abonnés amenés à voyager dans ces pays pendant plus de 35 jours par an.
Devant le développement de ce type d’offre dans d’autres pays, Free pourrait donc continuer de développer ses offres dans ce sens et multiplier le nombre de pays et pourquoi pas se rapprocher de Three pour réaliser la même opération entre la France et l’outre-Manche…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…