Selon La Tribune, le groupe Lagardère n’envisage pas, pour l’instant, la mise en bourse de 20% de ses parts dans Canal + France. Il négocie actuellement une cession à un fonds américain qui pourrait être Hellman & Friedman.
Au printemps dernier, la tentative de vente en bourse de ses parts dans la chaîne cryptée a été abandonnée en raisons des conditions de marché défavorables.
Ainsi, le groupe Lagardère a décidé d’écarter ce projet de cotation. Pour la recherche d’un acquéreur, il a mandaté la banque Lazard faute d’avoir obtenu un accord avec Vivendi qui détient 80% de Canal Plus France.
Le journal ajoute que d’autres sources affirment que le prix de cette participation oscillerait autour d’un milliard d’euros, soit moins que les 1,5 milliard d’euros avancés par le groupe en mars pour estimer cet actif.
Toujours selon La Tribune, l’opération avec Hellman & Friedman pourrait être conclue avant la fin décembre.
Faute de nouvelle offre spéciale sur Veepee pour le moment, Free utilise la vitrine du…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Un identifiant oublié peut vite devenir un casse-tête pour accéder à son espace abonné. Pourtant,…
La ministre des Sports, Marina Ferrari, souhaite aller plus loin dans la lutte contre le…
Netflix mise de plus en plus sur ses recommandations personnalisées, au point de supprimer certains…
Géolocalisation précise, transmission de données, vidéo : les appels aux secours deviennent de plus en…