La Tribune consacre dans ses colonnes du jour un article sur Free Mobile et formule l’hypothèse d’un forfait illimité à 15 euros par mois. Cette analyse propose donc un tarif nettement inférieur à 30 euros, comme nous l’évoquions mardi dernier.
Mais avant de commercialiser son offre, Free Mobile doit remplir ses objectifs de couverture nationale. Selon le quotidien économique qui a rencontré une source proche du dossier, l’Arcep devrait, sur ce sujet, rendre sa copie en décembre : « Les résultats de cet audit, qui débloqueront le contrat d’itinérance d’Orange, seront connus courant décembre ». Un accord indispensable avant toute commercialisation. L’avis de l’Arcep est donc déterminant pour le lancement de Free Mobile.
Rappelons que Thomas Reynaud a annoncé il y a deux semaines que « Free Mobile couvre désormais plus de 30% de la population avec son propre réseau ». Free doit proposer une qualité de service sur au moins 27% de la population pour profiter de la quatrième licence et du contrat d’itinérance passé avec Orange pour offrir un service national (72% de couverture de la population).
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…