Mi janvier, Tom’s Hardware a démonté la Freebox Révolution Server puis le boitier player afin de voir ce que la Freebox Révolution avait dans le ventre. Ce mois-ci, ils se sont intéressés aux Freeplugs qui accompagnent la sixième version triple play commercialisée par Free.
Les boitiers CPL qui permettent la transmission du flux ADSL dans le système électrique de votre domicile ont changé de couleur. Cela dit, ils sont identiques aux modèles blancs proposés avec la V5 à ceci prêt qu’ils sont associés en usine. Il n’y a donc plus besoin d’appairer les boitiers.
En plus de la différence de couleur, la connectique d’alimentation a été changée. Dans ces nouveaux CPL, on y trouve une puce Intellon INT6400A1G (contrôleur CPL de troisième génération, capable d’atteindre 200 mégabits/s en HomePlug AV et de chiffrer les transferts en AES 128 bits.)
Source : Tom’s Hardware
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…