Freebox Replay : My TF1 et Canal seront-elles un jour sur Freebox TV ?

Freebox Replay : My TF1 et Canal seront-elles un jour sur Freebox TV ?


Aujourd’hui en France estime que les box des opérateurs ont du retard en ce qui concerne la télévision de rattrapage.

 
Présente sur l’écran de votre ordinateur, la télévision de rattrapage, la catch-up TV est aussi accessible depuis votre téléviseur via les offres triple play. Mais voilà, toutes n’y sont pas. Sur Freebox TV, 33 chaînes sont disponibles. Loin devant les offres de ses concurrents, l’offre voir et revoir de Free est la plus complète même s’il manque encore My TF1…

 
Pour diffuser les programmes en rattrapage, les opérateurs ADSL signent des accords avec les chaînes et toutes ne sont pas dociles ! En effet, il faut que les opérateurs acceptent de payer « et tous ne sont pas prêts à mettre le prix » souligne t-on à TF1.

 
Nonce Paoli, le patron de la chaîne annonce tout de même que les discussions sont en cours. Absentes de l’offre replay de Free, My TF1 et Canal + seront- elles un jour accessibles ?

 
Au palmarès du voir et revoir, SFR est à la traîne et ne propose que M6 Replay et Canal + tout comme Bouygues qui propose My TF1 et M6. Orange propose les programmes de rattrapage d’M6, TF1 et ceux de France Télévision. Enfin, Numéricable propose une douzaine de chaînes à revoir…