L’ARC, l’Association des Responsables de Copropriété, vient de publier un communiqué s’attaquant directement à Free. La convention Fibre Optique de Free n’a pas convaincu l’association : « Cet opérateur motive en effet près de 90% des réclamations de nos adhérents contre les opérateurs de fibre optique ».
Signée en 2008 par l’ARC, la convention Fibre Optique de Free Infrastructure suscite un grand nombre de griefs de la part des responsables de copropriété notamment le délai de fibrage non respectés alors que l’Arcep les a fixé à 6 mois.
L’association pointe aussi du doigt la signature de conventions alors que les N.R.O ne sont pas encore opérationnels mais aussi un manque de suivi du fibrage vertical des immeubles et enfin juge médiocre le suivi des réclamations.
Du coup, l’ARC ne souhaite plus maintenir la convention signée en 2008 et en profite pour appeler l’Arcep à prendre ses responsabilités sur les lacunes de la réglementation à ce sujet.
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…