Le cyber-escroc subtilise l’identité du FAI en utilisant l’adresse service@free.fr et prétexte un problème de sécurité. Il espère ainsi récupérer les mots de passe, le numéro de carte bancaire, le numéro de compte bancaire, etc… des abonnés.
Les pages frauduleuses sont toujours en ligne. Elles reprennent, à quelques différences près, le design de l’ancienne console de gestion des abonnés. Une nouvelle page a été créé par le pirate avec un formulaire dédié à la CB.
Plusieurs attaques au mois d’avril… ça pouvait pas tout de même suffire… Le 1 mai n’échappera pas à la règle… Les pirates ne se reposent jamais. Nous avons contacté le service de sécurité Free (le vrai) et attendons la mise hors d’usage des pages frauduleuses.
(Merci à François)
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…
Pour les abonnés Free Mobile passionnés de réseau, cette version 5 marque une étape clé,…
Voici comment savoir en quelques secondes si votre ligne Freebox bénéficie de Free Proxi, le…