Cinven, Altice et Carlyle, les trois actionnaires communs à Numericable et Completel, supportent une dette de plus de 3 milliards d’euros. Le président du groupe affirme que l’activité permet « largement » de rembourser tout en ne souhaitant pas communiquer sur sa situation financière actuelle.
« Nous sommes une société privée ; nous ne sommes pas tenus de publier nos chiffres » a déclaré Pierre Danon, président de Numericable et de Completel.
Entre autres, le groupe entend bien sortir la tête de l’eau en réduisant le taux de désabonnement (churn) d’un tiers à fin 2009, en le ramenant d’environ 20 à 12% afin que celui-ci ne neutralise plus le recrutement de Numericable et de Completel.
Source : Les Echos
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…