Concrètement, les trois fournisseurs d’accès souhaiteraient que la riposte graduée se transforme en amende forfaitaire, sans coupure de l’abonnement Internet ou de limitation de débit. Selon les FAI, les mesures prises contre les internautes sont couteuses (payées par le contribuables) et compliquées à mettre en oeuvre.
"La peste ou le choléra" ?
La loi "Création et Internet" – ou Hadopi pour "Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet" – est cauchemardesque, effroyable, à contre-temps à l’heure ou des millions d’internautes, de plus en plus nombreux, flânent sur le web.
Interrogé, Free nous indique "qu’entre la peste et le choléra, le FAI serait "plutôt pour une amende d’un faible montant".
Mise à jour : Numéricable n’est pas contre la suspension
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…