Découvrez la ville où Free va ouvrir un nouveau Free Center

Découvrez la ville où Free va ouvrir un nouveau Free Center

L’opérateur prévoit d’inaugurer prochainement un second Free Center à Orléans.

Et de deux ! Après avoir ouvert en 2014 une boutique rue de la République à Orléans, Free prévoit de récidiver bientôt dans la préfecture du Loiret, annonce t-il ce matin. Cette fois, le nouveau Free Center prendra place au nord de la ville, au sein du centre commercial Cap Saran situé au cœur du pôle commercial des Cent Arpents. L’occasion pour Free de lancer les recrutements, un conseiller(e) commercial(e) est actuellement recherché.

Après avoir inauguré sa 113e boutique le 2 avril à Roanne dans le département de la Loire, Free poursuit sa stratégie de quadrillage du territoire avec son réseau de distribution. L’opérateur va franchir prochainement le seuil des 120 boutiques qu’il espérait initialement atteindre fin 2020.

Des inaugurations sont ainsi prévues prochainement dans un grand nombre de communes : Châlons-en-Champagne (Marne), Flins-sur-Seine (Yvelines), Saint-Priest (Rhône), Pau (Pyrénées-Atlantiques), Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne), Toulouse (Haute-Garonne), Sables d’Olonne (Vendée), Marseille (Bouches-du-Rhône), Amiens (Somme), Montauban (Tarn-et-Garonne) et Semécourt (Moselle).