Free ambitionne d’ouvrir 24 nouveaux Free Centers d’ici la fin de l’année

Free ambitionne d’ouvrir 24 nouveaux Free Centers d’ici la fin de l’année

L’implantation de nouvelles boutiques de Free au plus près des besoins de ses abonnés et clients prospects se poursuit à vitesse grand V. L’opérateur se donne pour objectif de compter 120 Free Centers d’ici fin 2020.

Quadriller au mieux le territoire à travers son réseau de boutiques pour fournir une assistance physique à ses abonnés tout en leur permettant de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, tel est la stratégie de Free initiée depuis près de deux ans.

A l’occasion de l’ouverture cette semaine de son 96e Free Center à Bourg-en-Bresse, Thomas Reynaud, directeur général de la maison-mère de Free a déclaré vouloir poursuivre l’implantation de nouvelles boutiques à un rythme soutenu, après avoir inauguré 30 nouveaux espaces de découverte et de ventes lors du premier semestre.

Aujourd’hui, Free se donne pour objectif un réseau de 120 Free Centers d’ici fin 2020. Pour ce faire, l’opérateur doit encore en ouvrir 24 en l’espace de quatre mois. Réalisable.

L’opérateur peut aussi compter sur son réseau de bornes interactives de souscription d’abonnements mobiles et Freebox. Pour cela, il s’appuie sur un partenariat avec le réseau de magasins « Maison de la Presse » et « Mag Presse ». A fin juin 2020, Free compte environ 1 500 bornes sur l’ensemble du territoire.