Freebox Connect : une nouvelle version de l’application pour gérer facilement son Wi-Fi est proposée aux utilisateurs sous iOS

Freebox Connect : une nouvelle version de l’application pour gérer facilement son Wi-Fi est proposée aux utilisateurs sous iOS

La version bêta de Freebox Connect sur iOS, proposée via Testflight, vient de bénéficier d’une nouvelle mise à jour. Elle apporte quelques améliorations.

Lancée en juillet dernier, Freebox Connect est devenue incontournable pour les abonnés souhaitant gérer au mieux leur réseau Wi-Fi. Disponible sur Android et iOS, cette application permet notamment de créer des règles de connexion pour chaque membre du foyer, de partager facilement son accès Wi-Fi, de savoir quels appareils sont connectés ou encore de programmer la coupure du Wi-Fi.

Diffusée via le canal TestFlight, la version bêta pour les utilisateurs iOS vient de recevoir une nouvelle mise à jour estampillée 1.3.1 (700). Pas de grosses nouveautés, mais quelques améliorations au menu. Les développeurs indiquent en effet l’ajout de la fonction copier sur les informations des appareils (iPv4, iPv6, MAC) et l’amélioration de la logique de changement de connexion (local/distant). À noter également la correction d’un bug affectant l’état du bouton lors de la mise en pause (dans la partie profils).

Une précédente version 1.3 promettait “une accélération drastique du temps de reconnexion à l’ouverture de l’app”. Les développeurs avaient par ailleurs corrigé un bug figeant les informations de la liste d’appareils et leurs débits, mais aussi opéré une refonte de l’architecture.

Un tutoriel vidéo pour Freebox Connect

Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto vidéo ci-dessous :